• TopoLocal recommencera à publier début août. Profitez de l’été… ou faites un quiz!

Incidents, Lieux

Sortie de route pour éviter un accident sur le boulevard des Hauteurs

Une voie du boulevard des Hauteurs était fermée après une sortie de route le matin du 16 mai 2017, à Saint-Jérôme.

Il semble bien que la sortie de route d’un véhicule ce matin sur le boulevard des Hauteurs est le résultat d’un dilemme: entrer en collision avec un autre véhicule sur la route ou descendre dans le fossé.

Peu avant 9h, on a vu la conclusion de cette situation: un seul véhicule était renversé dans le fossé. La personne qui était au volant a été transportée en ambulance.

À l’heure où plusieurs descendent la grande pente de la route 333 pour se rendre au travail, l’accident qui s’est passé à proximité de la rue Louis a été très visible et causé un délai certain.

Vendredi matin, un autre incident rapporté par le Journal Le Nord s’est conclu par une collision et avait aussi ralenti la circulation sans toutefois faire de blessés graves.

Une image fournie par une lectrice.
Une image fournie par une lectrice.

TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à topo@topolocal.ca, en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.

Send this to a friend